forum du culte des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du culte des dragons

le forum de discussion de la guilde du culte des dragons. GuildWars, Dofus, XBOX360 et sur les Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Halo 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:11

Salut,
Il n'y a pas si longtemps ^^ (3 jours) j'ai acheter Halo 3 le best seller des jeux!
mais en y jouant , franchement je pense que ce n'est pas vraiment une sacree revolution, niveau graphisme, meme si le gameplay est vraiment bien, de plus la campagne est tres tres courte. et vous ? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
revolution
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
revolution


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:52

je n'est jamais essayer halo 3 sur xbox mais pour l'instant tout les halo que j'ai pu essayer son vraiment bien sinon les halo son tous pareil Exclamation

https://servimg.com/view/11637531/1


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:27

tu as raison, en y repensant on voit nettement le peu d'amelioration entre Halo 3 et les precedent
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:58

moi j'y est joué hier soir pour la première foi et franchement je trouve que le live déchire . au debut j'était un peut comme vous, je le trouvais boff et j'ai prit la manette en main ... et la ... difficile a expliquer le plaisir que j'ai pu prendre avec le live de Halo3 !!! des armes de fou des map hyper bien pensé pleins de modes de jeux , capture de drapeau, assassina ... une fluidité a coupé le soufle aucune baisse de frame rate
bref que du bon vivement ce soir que j'y retourne bounce
Halo 3 Avatars_Halo_Shield_Animated
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:49

ce soir j'ai jouer a la campagne de Halo3, et cela m'a completement fais changer d'avis!
je jouais, tranquilement, quand j'ai vu d'asser gros vaisseau, je me suis dis "Ah enfin quelque chose qui change!" et puis j'ai continuer, 15 minutes plus tard, un ENORME monstre (ou plutot un char sur patte^^) avec Quatre patte, des armes enorme sur le dos, plein d'ennemis a l'interieur( et oui, comme une pinata on secoues et ils tombent Basketball ^^) est apparu! c'etait geant! puis je me suis dit que c'est vraiment original ! ^^ ensuite encore 15min plus tard,je tombe sur des armee de monstre tous bizzarre avec des boyeau( je crois) qui leur sort d'un peu partout et tout tes allies touché par ces monstres devienne eux aussi des monstre! un Resident Evil Extra-terrestre lol! ! A partir de la j'ai changé mon opinion, ce jeu est carrément original par rapport au autre Halo3! et l'intelligence artificielle : Nickel! enfin, tous est parfait! (ou presque) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:52

salut
pour moi perso je le kif se halo 3 j'ai fini la campagne en eroique cheers tres bonne cette campaqne a part peux etre la mission 8 avec les zombis c penible et tres chaud !!
pour le live bon que dire c excelent on prend vraiment du plaisir a fragé de tout les coté Twisted Evil
donc pour moi halo 3 et un tres bon jeux meme si c pas une revolution tout et fait pour que le live dur en bon bout de temp j'y retourne bounce
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:27

Salut frackass93content de te voir içi,

tongue

c'est quand que je te mets une raclé sur halo3

CROUCHNOUCHE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:30

voila la liste des succés de halo 3
sa peux servir Wink
merci qui ?
lol!
1. Atterrissage
Terminez la première mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 20 G Solo
2. Irréductible
Terminez la deuxième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 20 G Solo
3. La route
Terminez la troisième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 20 G Solo
4. Assaut
Terminez la quatrième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 30 G Solo
5. Nettoyage
Terminez la cinquième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 30 G Solo
6. Refuge
Terminez la sixième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 30 G Solo
7. Le dernier bastion
Terminez la septième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 40 G Solo
8. La clé
Terminez la huitième mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 40 G Solo
9. Retour
Terminez la dernière mission de la campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 50 G Solo
10. Campagne terminée : Normal
Terminez la campagne en niveau Normal 125 G Solo
11. Campagne terminée : Héroïque
Terminez la campagne en niveau Héroïque (donne aussi le succès Normal) 125 G Solo
12. Campagne terminée : Légendaire
Terminez la campagne en Légendaire (donne aussi les succès Normal et Héroïque) 125 G Solo
13. Fer
Trouvez ce crâne en campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 10 G Solo
14. Oeil noir
Trouvez ce crâne en campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 10 G Solo
15. Mauvaise étoile
Trouvez ce crâne en campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 10 G Solo
16. Attrape
Trouvez ce crâne en campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 10 G Solo
17. Brouillard
Trouvez ce crâne en campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 10 G Solo
18. Famine
Trouvez ce crâne en campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 10 G Solo
19. Orage
Trouvez ce crâne en campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 10 G Solo
20. Tilt
Trouvez ce crâne en campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 10 G Solo
21. Mythique
Trouvez ce crâne en campagne en niveau Normal, Héroïque ou Légendaire 10 G Solo
22. Diplômé
Gagnez 5 EXP ou terminez 10 parties pour accomplir l entraînement de base (en ligne) 10 G Live
23. Spartan de l UNSC
Accédez au rang de sergent pour devenir un véritable Spartan (en ligne) 15 G Live
24. Officier Spartan
Accédez aux rangs des officiers spartans (en ligne) 25 G Live
25. D une pierre deux coups
Double frag d un seul tir de laser spartan en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne) 5 G Live
26. Toujours plus près des étoiles
Détruisez un banshee au laser spartan ou module lance-missiles en sélection classée ou campagne 5 G Live
27. Triple frag
Tuez 3 ennemis à moins de 4 s d intervalle en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne) 5 G Live
28. À la chaîne
Tuez 4 ennemis à moins de 4 s d intervalle en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne) 5 G Live
29. Mémorial Lee R Wilson
Tuez 5 ennemis avec des grenades adhésives en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne) 5 G Live
30. Accident de circulation
Détruisez un véhicule ennemi avec l équipement en sélection avec classement ou en campagne 5 G Solo
31. Massacre
Tuez 10 ennemis sans mourir en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne) 5 G Live
32. Rasoir 3 lames
Réussissez un triple frag à l épée en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne) 5 G Live
33. De vie à très plat
Écrasez un ennemi avec la mangouste en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne) 5 G Live
34. Destruction rapprochée
Tuez 5 ennemis en mêlée ou assassinat en sélection chacun pour soi avec classement (en ligne) 5 G Live
35. La mort en rose
Tuez 5 ennemis avec le needler en sélection chacun pour soi avec classement ou en campagne 5 G Solo
36. Mort de tête
Tuez 10 ennemis avec des tirs à la tête en sélection chacun pour soi avec classement ou en campagne 5 G Solo
37. Vendeur de voitures d occasion
Détruisez un véhicule avec trois ennemis à son bord en sélection avec classement ou en campagne 5 G Solo
38. Marathon Man
Localisez et accédez à tous les terminaux de la campagne 40 G Solo
39. MVP
Gagnez le titre de MVP (most valuable player) en sélection avec classement (en ligne) 5 G Live
40. Perdu, essaie encore
Abordez un véhicule moins de 10 s après en avoir été éjecté en sélection chacun pour soi (en ligne) 5 G Live
41. Guérilla
Marquez plus de 15.000 points au cours de la première mission du metagame de la campagne 10 G Solo
42. Démon
Marquez plus de 15.000 points au cours de la deuxième mission du metagame de la campagne 10 G Solo
43. Cavalier
Marquez plus de 15.000 points au cours de la troisième mission du metagame de la campagne 10 G Solo
44. Askar
Marquez plus de 15.000 points au cours de la quatrième mission du metagame de la campagne 10 G Solo
45. Exterminator
Marquez plus de 15.000 points au cours de la cinquième mission du metagame de la campagne 10 G Solo
46. Ranger
Marquez plus de 50.000 points au cours de la sixième mission du metagame de la campagne 10 G Solo
47. Porte-étendard
Marquez plus de 50.000 points au cours de la septième mission du metagame de la campagne 10 G Solo
48. Orphée
Marquez plus de 15.000 points au cours de la huitième mission du metagame de la campagne 10 G Solo
49. Dépositaire
Marquez plus de 15.000 points au cours de la dernière mission du metagame de la campagne
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:42

frackass93 a écrit:
voila trois video de ouf !!! Shocked
http://www.mlgpro.com/?q=node/164811
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/106453.html
http://gameroom.mlgpro.com/view/FyQzqvtwTBw.html
meme pas peur Laughing Laughing


ba y vise bien la gas avec le sniper un peut comme moi quoi king Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:03

frackass93 a écrit:
voila trois video de ouf !!! Shocked
http://www.mlgpro.com/?q=node/164811
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/106453.html
http://gameroom.mlgpro.com/view/FyQzqvtwTBw.html
meme pas peur Laughing Laughing

c'est vrai que les gars jouent bien, ca m'etonnerai pas qu'ils soient premier en classement mondial
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:51

regardé cette video ! quelqu'un pour essailler ? Laughing

pour ceux qui n'on pas encore le jeu = noté au passage le scarabé géant, un passage très impréssionnent de la carriere solo !
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/123146.html?playlist=featured
Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:23

Shocked Shocked je test lol!
Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:45

Bungie prépare une surprise pour Halo-ween !
Dans la dernière Bungie Weekly Update, des mises à jours pour Halo 3. On apprend que les nouvelles maps sont en phases de tests et qu'elles devraient arriver très bientôt.

Il en rajoute une couche en annoncant une ENORME SURPRISE pour Halloween ! Et comme c'est une surprise, on ne sait rien de ce que ça peut être (sauf que ça va durer 27h et que ça concerne les matchs sur le live...).

yes!!yes!! Je veux gagner une citrouille
lol! lol! lol!


Halo 3 01
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:56

j'ai rien vu de spéciale le jour d'Haloween, mais vivement qu'il nous sorte les nouvelles map car c'est quand même un peut chien de tomber toujour sur les même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du culte des dragons :: Espace XBOX360 :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser