forum du culte des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du culte des dragons

le forum de discussion de la guilde du culte des dragons. GuildWars, Dofus, XBOX360 et sur les Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sword of mana sur GBA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nephiros
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
nephiros


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Sword of mana sur GBA Empty
MessageSujet: Sword of mana sur GBA   Sword of mana sur GBA Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:03

voila je suis coincé a la ville de Jade dans le manoir.Je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les cloches.HELP PLEASE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

Sword of mana sur GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword of mana sur GBA   Sword of mana sur GBA Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:53

salut j'ai trouver ca sur internet:

<<<< Caverne, Palais... >>>>
Trouvez un endroit avec une cascade et 2 palmiers en face et faites des 8 autour des 2 palmiers pour ouvrir une grotte. Balladez vous de partout et avancez dans les grottes (cpa tro dur) puis vous battrez le boss medusa. Apres ca vous arrivez au palais et ya une discussion. ENsuite allez dans la piece nord du palais et entres dans la porte en haut a droite. Une fois dans le palais, avancez votre chemin.
Vous pouvez sauter sur les pignons qui tournent. Sachez que quand vous tapez des sortes de casques, cela va actionner une porte. Tapez tous les casques. Vous arriverez a la fin dans une salle entourée de 4 casques-cloche et une porte au milieu. tapez toute les cloche pour kelle fassent "didididing" e la porte souvrira. Un boss suit sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
nephiros
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
nephiros


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Sword of mana sur GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword of mana sur GBA   Sword of mana sur GBA Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:06

bizar c'est ce que j'avais fait mais peut-etre que j'avais pas tapé toutes les cloches Laughing merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword of mana sur GBA Empty
MessageSujet: Re: Sword of mana sur GBA   Sword of mana sur GBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of mana sur GBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du culte des dragons :: Espace Trucs et Astuces :: Soluces, tips et astuces pour les jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser