forum du culte des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du culte des dragons

le forum de discussion de la guilde du culte des dragons. GuildWars, Dofus, XBOX360 et sur les Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 call of duty 4[topic unique]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:08

call of duty 4[topic unique] 12571
Plate-forme : Xbox 360 (X360)
Etat du jeu : gold
Date de sortie française : 9 novembre 2007
5 novembre 2007 (USA)

Genre : FPS
Thème : Guerre
Appartient au groupe : Call of Duty
Multijoueur
Jouable online

Développeur : Infinity Ward
Editeur : Activision
Distributeur : Activision
Site officiel : http://www.charlieoscardelta.com
dispo aussi sur ps3 et pc

Un trailer visuellement époustouflant à ne pas manquer.

http://www.jeuxvideo.tv/trailer-call-of-duty-4-modern-warfare-video-36000.html
et que dire des photos
call of duty 4[topic unique] 00615292
call of duty 4[topic unique] 00615290

petite video ingame affraid
http://www.gametrailers.com/player/21587.html?type=wmv



ca va étre lomg tres lomg le 9 novembre fure bombe et pour quoi pas le hit des fps
j'en peux plus d'attendre la sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:37

Ah ouais, il a l'air super! les graphisme ont l'air excelent! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:39

vraimment impressionnant Shocked je ne suis pas trop FPS mais alors la je doit dire que la video m'impréssionne Shocked les graphismes sur les consoles next-gen s'amméliore de jeu en jeu !!! mais jusqu'ou vont-il aller Shocked

bon je n'acheterais pas ce jeu car les FPS me donne la gerbe Crying or Very sad mais il a l'aire top !

pas de demo prévu sur le xbox live ?

tu te le prend frackass93 ?
Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:11

non toujour pas demo pour 360 Evil or Very Mad
bien sur que je le prend Laughing
le 9 il est dans ma console pour lomgtemp je pense avec le solo et le live je suis pas couché Razz
encore une petite video j'en peux plussssssss lol!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/call+of+duty+4/video/x2s79b_call-of-duty-4-ingame-version-longu_videogames
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:17

domage pour la demo Crying or Very sad

mais y a pas chier il est manifique Shocked

des infos sur la duré de vie du mode solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:07

j'ai lu sur jeuxvideo.com que la durée d vie sera assé courte , 12 heure! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:24

12h mais bon le live va tout déchiré cheers halo 3 il annoncé 6h je l'ai fini en 15h je pense Question tout dépend du niveau de dificulté pour halo 3 6h en normal et 20 en légendaire et pour call of duty 4 il faut joué en dificulté max et la 20h cheers mais bon c chaud Sad
j'ai fait tous les call of duty et je peu dire en hard c pas évident Twisted Evil
call of duty 4[topic unique] Cod4pc001
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:06

ou la je vien de trouver sa sur le net
http://gamernode.com/news/4759-cod4-single-player-only-4-6-hours/index.html

il parle de 4 a 6 heure pour le solo en mode normale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:24

4 a 6h a oui la c chaud Shocked
mais bon c bizard sa fait vraiment cour ba si non il reste le live qui s'annonce exéllent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:13

oui et puit les mecs qui le font en cinq heures il ne dise pas qui c'est, surment des hard core gamer qui l'on recommencé plusieur fois en mode normale, car moi je suis un joeur ordinnaire pas trop mauvais et je n'ai jamais réussis a finir un jeux dans le temp donné par les site de teste, en générale je rajoute au moin 3 heures , pour exemple tombe raider halo3 et bien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
nephiros
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
nephiros


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:18

oui il a l'air vraimeny bien Exclamation Exclamation Exclamation dommage que je n'ai pas la 360 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:51

ba tu sais nephiros c'est bientot Noel, alors ...santa Very Happy santa cheers rendeer cheers

en plus elle a encore baissé Shocked
call of duty 4[topic unique] 111903La XBox 360 Arcade est livrée avec cinq jeux ( des jeux arcade hein ... ) sur un même support DVD
(Pac-Man Championship Edition, Uno, Luxor 2, Boom Boom Rocket et Feeding Frenzy)
,
une manette sans fil, une interface vidéo haute définition HDMI et YUV et avec une carte mémoire de 256 Mo pour les sauvegardes.

et tous ça pour 279 euros cheers santa rendeer et d'autant plus que maintenant il y a plein de jeux d'occaze a partir de 15 euros cheers
Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:30

le test de consoles + qui met un joli 18/20
"COD4 survole avec tellement d'aisance la concurrence que ça en devient presque cruel"
"un FPS les plus intenses qu'on ait vus"
"la réalisation de COD4 est si impresionnante qu'elle confère au titre une dimension spectaculaire supplémentaire"
"quand au plaisir de rejouer il est indéniable: en donnant au joueur plus de liberté, COD4 lui permet de s'appropier l'action, et donc de pouvoir la revivre autrement"
La durée de vie du mode solo en mode normal est de 8h environ, 8h intenses donc, très variées au niveau des situations et rejouables en plus. L'IA des adversaires et des compagnon de fortune est bonne, pas de bug à déplorer et bien sûr le mode multi est véritablement d'exception. Laughing cheers
bon test de consoles+ mais j'ai vu sur des site us des notes de 5/5 et 9.5 sur 10 Shocked
vivement le 9 novembre
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:57

J-3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:57

Bon cod4 et dans ma 360 cheers
Je viens de testé le solo pendant environ 3h00 et toujours a l’acte 1 bon je joue en vétéran c très chaud Sad donc pour moi la duré de vie de 6h la franchement j’y croie pas ,vu qu’il y a 5 acte et en 3h de jeu je suis encore a l’acte 1 je ne comprends pas comment il test la duré de vie sur les sites jeuxvideo.com par exemple qui annonce 5h !!!
Bon si non le jeu est une pure bombe Shocked une ambiance terrible et une immersion totale affraid les graphismes son a tombé et une mise en saine digne des plus grands films de guerre la c vraiment du très très lourd pour moi le meilleur fps de la 360 dans le style action il mais tout les autres jeux au placard Twisted Evil ….que du bonheur !!!
Bon en suite un petit test sur le live pour voire se que sa donne et la BA c tout simplement une vrai tuerie les maps son super le système de personnalisation du perso est excellente !!! Laughing Laughing
Et encore une ambiance de dingue sa déchire grave …. cheers cheers
Enfin c pour moi une pure merveille j’y retourne et adieu vie sociale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call of duty 4[topic unique] Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4[topic unique]   call of duty 4[topic unique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call of duty 4[topic unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed [ topic unique ]
» Bionic Commando [topic unique]
» Project Gotham Racing 4 [ topic unique ]
» Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]
» Metroid Prime 3 : Corruption [ topic unique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du culte des dragons :: Espace XBOX360 :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser