forum du culte des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du culte des dragons

le forum de discussion de la guilde du culte des dragons. GuildWars, Dofus, XBOX360 et sur les Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PC portable , j\'attend le mien !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

PC portable , j\'attend le mien !!! Empty
MessageSujet: PC portable , j'attend le mien !!!   PC portable , j\'attend le mien !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:16

salut

voila j'ouvre ce topic car je suis chez moi entraint d'attendre le livreur de chronopost et oui je me suis commandé un ordinateur portable sur internet et normalement je le reçois aujourd'hui cheers

ça fait un petit bout de temp que je me prend la tête pour choisir un pc portable pas trop chère et qui soit assez puissant pour convenir a mes besoin ,

au début j'était partie pour acheter une vrai bète de course un vrai portable de gamer quoi...
mais après une mûre reflexion je me suis posé la question " a quoi je vais jouer sur PC ???" puisque je possede déja une xbox360 , je me suis donc decidé pour un PC moin chère et azvec une plus petite carte graphique mais plus accés sur le multimedia et la compatibilité avec mon matos ( prise HDMI, wufi, prise pour mon camescope ...)
voila, donc mon choix c'est porté sur un packard bell , jaime pas trop cette marque mais c'est le seul dans cette gamme de prix a m'offrire tous ce que j'ai besoin et puit je l'ai acheté sur RDC et je peux beneficier de 15j satisfait ou remboursé , alors...
voici le modele que j'ai acheté :

PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote MX61-B-012 - AMD Turion 64 X2 TL58 (1,9 GHz) - Ecran 15,4''

Processeur AMD Turion 64 X2 TL58 (1,9 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2400 128 Mo / 896 Mo HyperMemory - Port HDMI - Port DVI-I - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Haut-parleurs - Pavé numérique - Webcam intégrée - Poids de 2,6 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium


PC portable , j\'attend le mien !!! PB-MX51
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

PC portable , j\'attend le mien !!! Empty
MessageSujet: Re: PC portable , j\'attend le mien !!!   PC portable , j\'attend le mien !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:57

Smile il a l'air pas mal !
il est asser beau, et en puissance c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

PC portable , j\'attend le mien !!! Empty
MessageSujet: Re: PC portable , j\'attend le mien !!!   PC portable , j\'attend le mien !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:32

ça y est je l'ai reçus ! cheers

je suis dessus en ce moment , je suis en plein test
je vous dirrais ce que j'en pense plus tard @
Revenir en haut Aller en bas
revolution
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
revolution


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

PC portable , j\'attend le mien !!! Empty
MessageSujet: Re: PC portable , j\'attend le mien !!!   PC portable , j\'attend le mien !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:08

hum... Ca depend ceux que tu veu en faire si c'est que pour des jeus ca risque d'etre un peu juste au niveau des GHz...sinon il a l'air pa mal mais ya souvent des problemes avec vista pour les jeu faut telecharger des truc je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

PC portable , j\'attend le mien !!! Empty
MessageSujet: Re: PC portable , j\'attend le mien !!!   PC portable , j\'attend le mien !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:16

je suis asser d'accord avec toi revolution, mais moiata a une 360, l'ordinateur pour travailler(ou autre) et la xbox 360 pour jouer!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

PC portable , j\'attend le mien !!! Empty
MessageSujet: Re: PC portable , j\'attend le mien !!!   PC portable , j\'attend le mien !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:38

Bien se portable Wink
En plus avec vista pas de problème pour les logiciels rien ne marche avec vista Suspect comme sa il reste d’origine pas de prise de tète rien de compatible donc ton pc restera sur la comfig usine cool hi hihihi !!!!
lol!
PC portable , j\'attend le mien !!! Coccinelle_C600_Screenshot
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

PC portable , j\'attend le mien !!! Empty
MessageSujet: Re: PC portable , j\'attend le mien !!!   PC portable , j\'attend le mien !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:32

lol!

c'est ça comment je me prend la tête a configurer mon ancien matos dessus cyclops
rien que pour ma clétuner tnt j'ai mis 3 heur a trouver un truc pour qu'elle soit compatible vista Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

PC portable , j\'attend le mien !!! Empty
MessageSujet: Re: PC portable , j\'attend le mien !!!   PC portable , j\'attend le mien !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:37

revolution a écrit:
hum... Ca depend ceux que tu veu en faire si c'est que pour des jeus ca risque d'etre un peu juste au niveau des GHz...sinon il a l'air pa mal mais ya souvent des problemes avec vista pour les jeu faut telecharger des truc je crois...
non en faite ça va car c'est un AMD Turion 64 X2 TL58 (1,9 GHz) donc double core et c'est technologi nee néssécite pas de grosse vitesse j'ai la comparaison avec un core 2 duo 1,66 GHz et je trouve que c'est kif kif
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

PC portable , j\'attend le mien !!! Empty
MessageSujet: Re: PC portable , j\'attend le mien !!!   PC portable , j\'attend le mien !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:39

A ce rythme la Vista sera dépassé avant que tu arrive a tout installer sur ton pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PC portable , j\'attend le mien !!! Empty
MessageSujet: Re: PC portable , j\'attend le mien !!!   PC portable , j\'attend le mien !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC portable , j\'attend le mien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du culte des dragons :: Espace Detente :: Le salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser