forum du culte des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du culte des dragons

le forum de discussion de la guilde du culte des dragons. GuildWars, Dofus, XBOX360 et sur les Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Counter Strike Source

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
revolution
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
revolution


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:37

Le jeu se veut l'une des références mondiales du jeu de tir (FPS) au sein duquel groupes terroristes et services anti-terroristes s'affrontent arme au poing. Les premiers ont pour mission de déposer une bombe et de la défendre jusqu'à explosion alors que les seconds feront tout pour entraver la progression de leurs adversaires.
Counter Strike Source 2
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:59

il a l'air bien, j'ai deja jouer a counter strike, en ligne c'est vraiment pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
nephiros
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
nephiros


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:44

oui moi aussi. si je me souvien bien, je me faisait toujours tuer au début non? et c'était pas toi revolution ou toi dragolas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:40

un peu des deux je crois lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:05

Oui Counter-Strike et un très bon fps en ligne mais le seul bémol il date de 2004 et il a pris un sacré cou de vieux graphiquement comparé au fps actuel comme halo 3 par exemple mais sa reste un très bon jeu Wink
photo de counter strike
Counter Strike Source 0096007300148263
photo de halo 3 et oui 3 ans de plus sa se voi lol!
Counter Strike Source 0096007300567461
Revenir en haut Aller en bas
exiflipe
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:11

Je pourrai savoir environ le prix de CSS car je voudrai lacheter en grande surface et non commander sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
revolution
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
revolution


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:25

Il coute 30€ c'est pas cher mais ce jeu a un + il comprend d'otre jeu a l'interieur qui sont super aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
revolution
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
revolution


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:38

on dit que css(counter strike source) a pris un coup de vieux c vrai mais en attendant il y a plus de 7000serveur dessus et faire un serveur coute 360€ lhebergement ca veu dire que plus de 7000 personne paye 360€ pour un ans Exclamation Exclamation Exclamation alors il tien encore le coup Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
revolution
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
revolution


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:00

si vous avez des astuces pour moi pour ce jeu n'hesitez pas par contre je ne prend pas les programmes parce que les programmes de css on apelle ca des cheats et comme c'est pour tricher on peut se faire banir son compte... sinon il existe un truc a css on apelle ca une "console" dedans on peu taper des chose pour regler des parametre si vous avez des truc interressant que je peux taper dans ma consoles mp moi jen connais deja pa mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike Source Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike Source   Counter Strike Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du culte des dragons :: Espace Jeux P.C. :: Discussions sur les jeux PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser