forum du culte des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du culte des dragons

le forum de discussion de la guilde du culte des dragons. GuildWars, Dofus, XBOX360 et sur les Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 comment trouvez vous les new dofus arena?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
revolution
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
revolution


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

comment trouvez vous les new dofus arena? Empty
MessageSujet: comment trouvez vous les new dofus arena?   comment trouvez vous les new dofus arena? Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:18

je trouve les new dofus arena moins bien que les ancien je sais pa ce que vous en pensez mais moi je preferai les ancien quand on pouvez monter de rang Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

comment trouvez vous les new dofus arena? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les new dofus arena?   comment trouvez vous les new dofus arena? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:36

Oui c'est vrai avant, on pouvait monter de grade, avoir des sortes de competences a chaque grade, enfin c'etait vachement mieu !
mais sinon, il y en a deux de dofus arena, l'un c'est que des combats d'arene et l'autre, tu te balade dans la map et tu affronte les autre joueurs que tu croise, c pas mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

comment trouvez vous les new dofus arena? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les new dofus arena?   comment trouvez vous les new dofus arena? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:36

Oui c'est vrai avant, on pouvait monter de grade, avoir des sortes de competences a chaque grade, enfin c'etait vachement mieu !
mais sinon, il y en a deux de dofus arena, l'un c'est que des combats d'arene et l'autre, tu te balade dans la map et tu affronte les autre joueurs que tu croise, c pas mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





comment trouvez vous les new dofus arena? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous les new dofus arena?   comment trouvez vous les new dofus arena? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez vous les new dofus arena?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus dans son emsemble ^^
» La nouvelle mise a jour de dofus
» A quels jeux jouez-vous le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du culte des dragons :: Espace Dofus, wakfu et dofus-arena :: Discussions générales sur le jeu Dofus-arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser