forum du culte des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du culte des dragons

le forum de discussion de la guilde du culte des dragons. GuildWars, Dofus, XBOX360 et sur les Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blue Dragon : un boss tres tres resistant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

Blue Dragon : un boss tres tres resistant. Empty
MessageSujet: Blue Dragon : un boss tres tres resistant.   Blue Dragon : un boss tres tres resistant. Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:52

Salut,
je suis bloquer a un sacré boss, il se trouve au " cube primitif " et il est vraiment tres fort ,ca va faire 2 jours que j'essaye de le battre mais en vain Mad , c un dragon rouge pour info, si quelqu'un a la soluce pour le battre dite le moi
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
revolution
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
revolution


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Blue Dragon : un boss tres tres resistant. Empty
MessageSujet: Re: Blue Dragon : un boss tres tres resistant.   Blue Dragon : un boss tres tres resistant. Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:05

Je n'est pas trouvé la soluce pour battre ton dragon mais j'ai trouver des soluces qui pourrai te servir plus tard dans le jeu...

Fin du jeu:Après avoir battu le boss final, vous devrez accomplir quelques petites choses avant de pouvoir voir les crédits. Commencez par utiliser l'appareil de téléportation jaune et observez l'élément suspect dans la pièce pour déclencher une séquence. Ensuite, vous devez aider Shu à trouver une fleur blanche pour avancer, puis contrôlez Marumaro et parlez à Zola. Avec Shu, allez voir Jiro dans le bâtiment et donnez à Kluke la fleur rare.

Moody Dragon (boss optionnel):Ce boss optionnel apparaît aléatoirement dans la zone Underground River. Vous pouvez tenter de le battre à partir du niveau 27 en utilisant surtout des attaques physiques pour réduire à zéro ses 2500 HP. Vous recevrez alors une belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Dragon : un boss tres tres resistant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du culte des dragons :: Espace XBOX360 :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser