forum du culte des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du culte des dragons

le forum de discussion de la guilde du culte des dragons. GuildWars, Dofus, XBOX360 et sur les Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 que monter pour un sacrieur air???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

que monter pour un sacrieur air??? Empty
MessageSujet: que monter pour un sacrieur air???   que monter pour un sacrieur air??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:04

Salut,
voila, mon sacrieur (air bien sur ^^) est niveau 22 mais je ne sais pas quoi booster.
j'hesite entre 3 chose, soit je garde mes booste (mais je ne sais pas pour quelle sort les mettre ^^") soit je monte attirance soit je booste mon epee dansante.
Alors je fais koi ? et un petit PS: si on monte l'epee dansante, ca fait quoi de plus???
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
nephiros
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
nephiros


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

que monter pour un sacrieur air??? Empty
MessageSujet: Re: que monter pour un sacrieur air???   que monter pour un sacrieur air??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:59

je te conseille de monter attirance plus tard car comme tu est un sacrieur air, tu peux attaquer de plus loin comparé au sacrieur terre qui ont besoin de boosté attirance aprés leur pied
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

que monter pour un sacrieur air??? Empty
MessageSujet: Re: que monter pour un sacrieur air???   que monter pour un sacrieur air??? Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:33

Ok merci,
c'est ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





que monter pour un sacrieur air??? Empty
MessageSujet: Re: que monter pour un sacrieur air???   que monter pour un sacrieur air??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que monter pour un sacrieur air???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter de niveaux asser rapidement a bas level
» Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du culte des dragons :: Espace Dofus, wakfu et dofus-arena :: Discussions générales sur le jeu Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser