forum du culte des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du culte des dragons

le forum de discussion de la guilde du culte des dragons. GuildWars, Dofus, XBOX360 et sur les Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis. Empty
MessageSujet: Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis.   Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis. Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:48

Salut,
Moi ma race préféré ce sont les sacrieurs air (depuis la derniere mise a jour 1.20).
je les trouve asser fort s'il sont booster air, ils attaquent bien au coup critiques et, si on monte attirance au niveau 5 ils peuvent se révéler excelent au corps a corps donc voila je crois que j'ai tout dis ^^
et vous?


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
nephiros
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
nephiros


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis.   Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis. Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:13

moi j'aime bien aussi les sacrieur mais je les prefere force tongue . Je trouve qu'ils sont plus puissants mais ils sont désavantagés face a des races qui attaquent a distance comme les cra ou les xelors
Revenir en haut Aller en bas
revolution
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
revolution


Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis.   Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis. Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:49

Arrow les sacrieurs sont biens mais desavantagés comme dit nephiros, mais je pense que les cra ou les xelor sont mieux quand il son moins du lvl 100 sinon les sacrieurs son casiment invincible lvl 100!
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis.   Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:21

Revolution, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi au sujet des cra, si ce sont des cra terre ou meme feu, le sort attirance peut tout changer dans un combat contre un cra et un sacrieur, car si le sacrieur est air avec attirance niveau 5 cela attire le cra de 5 case ou 6 en coup critique pour seulement 3 PA, donc on peut facilement enchainer avec une ataque a l'arc ou autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
nephiros
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
nephiros


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis.   Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:58

moi je suis en train de me monter on osamodas vitalité pour voir un peu leur puissance
Revenir en haut Aller en bas
exiflipe
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007

Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis.   Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis. Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:51

Saluuuuut c exi ^^ Laughing .Ba moi jai monter un eca force (full avec des airs de cc) ba pour l'instant il es lvl 76(le moment ou jai posé ce post) et ne cesse de monter.Il a une jolie pano terredala ^^(juste le chapo, la cape, les getas et la ceintures) mais bon elle n'est pa encore fini. Sad
J'ai pis eca car je trouver qu'il ne sont pa faible mais pa non plus très fort et nt des sort avec des dégats très aléatoire( jai taper avec pilou face a 11 aprè a 78 confused )enfin c'est ce que fai ma force mais si je suis dans un mauvais jours on me prend pour un eca mal booster.J'utilise les cc pour retourner un combat.(ba javai 50 de vie et sa fai toujour de bien une cc avec ma griffe aiguisée -270 sans maitrise Very Happy Twisted Evil ). Enfin je récapitule les ecas peuveut etre faible et le combat d'après etre excleent mais c pour cela que je les ai choisit comme perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis.   Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle race choisir? et Pouquoi? donnez vos avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du culte des dragons :: Espace Dofus, wakfu et dofus-arena :: Discussions générales sur le jeu Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser