forum du culte des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du culte des dragons

le forum de discussion de la guilde du culte des dragons. GuildWars, Dofus, XBOX360 et sur les Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!!

Aller en bas 
3 participants

griffe de caengal ou maitrise épée
il faut monter maitrise épée
Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Vote_lcap0%Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il faut monter griffe de caengal
Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Vote_lcap100%Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
quelle beau sort griffe de caengal mai la maitrise sert beaucoup allez j'en marre je sais pa
Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Vote_lcap0%Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Héhéhé continu de galére avec ton eca
Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Vote_lcap0%Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
exiflipe
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007

Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Empty
MessageSujet: Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!!   Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:01

J'ai une grosse hésitation entre monter griffe de caengal que j'aurai bientot ou monter ma maitrise épée que jai déja.Plizz aidez moi et donnez moi vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Empty
MessageSujet: Re: Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!!   Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:24

je te conseille griffe de ceangal, depuis la nouvelle version de dofus les maitrises ne servent plus a rien, et griffe de ceangal fait de tres gros dommages, ou sinon, moi je trouve que rekop est tres bien et tres polyvalent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
nephiros
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
nephiros


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Empty
MessageSujet: Re: Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!!   Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:37

je te conseille aussi griffe de ceangal car comme l'a dit Dragolas, les maitrises sont devenue inutiles avec la nouvelle mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
exiflipe
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007

Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Empty
MessageSujet: Re: Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!!   Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:46

ok daccord je penchai aussi pour griffe de caengal mai j'ésitai donc jvai aupter pour mon 1er avis griffe de caengal mais donnez toujour votre avis
Revenir en haut Aller en bas
exiflipe
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007

Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Empty
MessageSujet: Re: Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!!   Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:29

Voila mtn sui passez lvl 80 jai mis griffe de caengal lvl 5(o quelle beau ort et en + il est génial) et mtn jai une nouvelle question a vous dmandez:
Jai encore 8 point de booster lvl 80 et je sais pas ce qu'il faut monter ma maitrise , le chaton(excllent lvl 5) les gardez pour rekop ou monter un autre sort.


Mes sort lvl 5: Pile ou face
GJ(griffes joueuses)
Trefle
griffe de caengal
félintion
et bond du félin
Revenir en haut Aller en bas
nephiros
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
nephiros


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Empty
MessageSujet: Re: Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!!   Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:01

je te conseille de gardé t boost pour destin d'eca pasque c a l'air vraiment bien en cc ( cc= coup critique pour les non-dofusiens^^)
Revenir en haut Aller en bas
exiflipe
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2007

Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Empty
MessageSujet: Re: Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!!   Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:48

lol me reste encore 20 lvl avant d'y arriver et en 20 lvl ya 20 point de boost lol
Revenir en haut Aller en bas
nephiros
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
nephiros


Messages : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Empty
MessageSujet: Re: Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!!   Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:46

scratch c vrai je n'y avais pas pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Empty
MessageSujet: Re: Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!!   Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis dofusiens,dofusiennes aidez moi pour mon ecaflip!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que monter pour un sacrieur air???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du culte des dragons :: Espace Dofus, wakfu et dofus-arena :: Discussions générales sur le jeu Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser