forum du culte des dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du culte des dragons

le forum de discussion de la guilde du culte des dragons. GuildWars, Dofus, XBOX360 et sur les Dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:50

Plateforme :Xbox360Genre :Action
/ BastonDeveloppeur :UbisoftDistributeur
:Editeur
:UbisoftSite Officiel :http://www.narutoxbox360game.com/
Mode de jeu :Exclusivement Solo
Date de sortie : Vendredi 2 Novembre 2007 .
Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Naruto_360
Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] 00616984
Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] 00637608
Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] 00617074


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:53

jeudi prochain même pas la peine d'éssayer de me contacter je suis absent Twisted Evil
naruto sera dans ma console et moi devant Twisted Evil

quelqu'un pourrait mettre un lien pour une video ? merci j'ai pas le temp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:20

moi aussi dans ma console ou lalala mon compte en banque va prendre une claque en novembre Laughing
et hop une petite video

http://www.gamersyde.com/stream_5051_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:56

merci pour la video Wink c'est sur que pour le mois de novembre il va faloir faire des choix, trop de bon jeux avant noel santa

moi ca sera naruto et assassin screed je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:02

moi aussi assassin's creed et naruto me tente ils ont super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:43

bon J-3 Razz

je vais quand même éssailler de passer a mon magasin de jeux mercredi défoit qu'il
l'ai reçus un peux plus tôt bounce
car d'habitude il reçois les jeux le jeudi mais la c'est férié No

tien un viedeo du début du jeu I love you ( premiere video )
http://www.jeuxvideo.fr/naruto-x360-voix-japonaises-actu-84150.html
Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:59

moi j'attend les tests j'ai un doute sur se jeu Question
et bon a 70 euros faut fair un choix novembre s'annonce chaud avec tout les gros titre Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:16

ou lala sa comfirme mon doute console + qui le note 12/20 Shocked . Apparemment la durée de vie du jeu est de 7 heures pour un jeu d'aventure sa le fait pas du tout vraimment cours Shocked et les dernières quêtes sont rébarbatives et inintéressantes. A voir donc! Rolling Eyes
donc je pense le prendre en ocaz 7 heures de jeu et pas de live mon merci scratch
enfin faut voir d'autre test Question
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:20

oui a voir Suspect Suspect parce que console + Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:26

Rectification il y a un live mais juste pour les combats mais avec 3 ou 4 coups par perso sa va vite être ennuyeux je pense pale
Le live est juste la pour le fun pas vraiment d’intérêt !!
No
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:12

ouai ba du coup j'attend le test pour l'acheter , parce que j'hesite avec le jeux des simsons qui sot aussi vendredi , celui la il est bien noté sur JV.com
Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:00

Bon désolé pour les fans mais je viens de lire que le jeu est malheureusement très linéaire et répétitif (il sufi de regardé les vidéo sur le net pour le voire toujours la même chose Suspect .) enfin les missions ne son pas très intéressent, par contre les graphismes son sympas mais bon sa ne fait pas tout !!Une duré de vie d’environ 8 heures !!
Ba moi je passe mon chemin 70 euros d’économisé cheers (ou en ocaz très bientôt.)
Sinon pour les simpson j’ai testé la démo c pas mon truc je trouve les décore très vide et les graphismes pas terrible la jouabilité pas au top avec la camera qui fait des trucs louche Suspect et 8h de jeu et aucun live Rolling Eyes enfin bon c mon avi Wink et encore un jeu en moins ……..BA en faite le mois de novembre ne va pas être si dure pour mon porte feuille …a si cod4… cheers
Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

bon j'ai testé naruto environ 2h30 il est pas mal beaux graphisme mais le gros hic les missions son toujour pareille Crying or Very sad et donc tres linéaire Crying or Very sad et j'aime pas trop la caméra qui fait des truc louche Rolling Eyes bon pour les combats la je doit dire que j'ai un gros blém j'y arrive pas Sad il y a trop de touche c tres chaud (du coup je suis bloqué cheers )
et pour faire les combos alors la c terrible pour moi c presque impossible clic 4 fois sur y 3 fois sur x et clic sur la gachéte droit et sur b scratch scratch scratch Shocked
enfin bon je suis nul a mon avie Smile
sinon le jeu est pas mal mais bon trop répétitif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
moiata
Bébé Dragon
Bébé Dragon
moiata


Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:53

5h30 de jeux , un pur plaisir !!! I love you les graphisme sont superbe et l'histoire super aussi I love you

je m'éclate grave, bon je vous laisse il faut que j'aille livrer des ramen lol!
Revenir en haut Aller en bas
frackass93
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon



Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:08

Jeu fini cheers
Mais bon je me suis ennuié a partir de la moitié du jeu le gros blém on fait toujours la même chose et on passe toujours par les mêmes passages et hop un combat sa va 5 mn pas vraiment intéressent pour un jeu d'aventure Evil or Very Mad donc je suis déçu de se jeu beaucoup trop répétitif dommage No
et le live c une grosse bouse j'y et joué 5mn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragolas
Dragon Master
Dragolas


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2007

Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:21

Moi aussi j'ai fini le jeu Laughing
moi je le trouve excelent je trouve qu'il est varié, c'est bien equilibré ya pas de combat toute les 5min comme dans certain jeux, et quand on se balade c'est vraiment bien fait
et les quete annexe ne sont pas obligatoires meme si tu es plus fort quand tu les fais ( au bout d'un moment on est quand meme obliger a les faire, les boss sont trop dur)
Sinon pour le live , j'ai pas encore essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-culte-des-dragons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]   Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Rise Of A Ninja [ topic unique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed [ topic unique ]
» Bionic Commando [topic unique]
» call of duty 4[topic unique]
» Project Gotham Racing 4 [ topic unique ]
» Metroid Prime 3 : Corruption [ topic unique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du culte des dragons :: Espace XBOX360 :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser